Arduino Erreur compilation

Bonjours à tous ,
Je me retrouve bloqué sur mon code arduino à cause d’une erreur de compilation de bibliothèque.
Je dois utiliser la bibliothèque “Music Shield” et “TimerOne” pour mon shield musique et capteur couleur.
Séparément elles fonctionnent très bien mais dès que j’utilise les deux bibliothèques ça m’affiche :

Arduino : 1.8.9 (Windows 10), Carte : "Arduino/Genuino Uno"

ATTENTION : La catégorie 'Device' dans la bibliothèque Music Shield n'est pas valide. Définition sur : 'Uncategorized'
In file included from C:\Users\docha\AppData\Local\Temp\arduino_modified_sketch_513940\playWithName.ino:36:0:

C:\Users\docha\Documents\Arduino\libraries\Music_Shield/MusicPlayer.h:52:0: warning: "min" redefined

#define min(a,b) (((a)<(b))?(a):(b))

^

In file included from sketch\playWithName.ino.cpp:1:0:

C:\Program Files (x86)\Arduino\hardware\arduino\avr\cores\arduino/Arduino.h:92:0: note: this is the location of the previous definition

#define min(a,b) ((a)<(b)?(a):(b))

^

C:\Users\docha\AppData\Local\Temp\arduino_modified_sketch_513940\playWithName.ino: In function 'void setup()':

C:\Users\docha\AppData\Local\Temp\arduino_modified_sketch_513940\playWithName.ino:43:30: warning: ISO C++ forbids converting a string constant to 'char*' [-Wwrite-strings]

player.playOne("record.ogg");          //play a song with its name

^

In file included from C:\Users\docha\Documents\Arduino\libraries\Music_Shield\MusicPlayer.cpp:33:0:

C:\Users\docha\Documents\Arduino\libraries\Music_Shield/MusicPlayer.h:52:0: warning: "min" redefined

#define min(a,b) (((a)<(b))?(a):(b))

^

In file included from C:\Program Files (x86)\Arduino\libraries\SD\src/SD.h:18:0,

from C:\Users\docha\Documents\Arduino\libraries\Music_Shield\MusicPlayer.cpp:32:

C:\Program Files (x86)\Arduino\hardware\arduino\avr\cores\arduino/Arduino.h:92:0: note: this is the location of the previous definition

#define min(a,b) ((a)<(b)?(a):(b))

^

libraries\TimerOne\TimerOne.cpp.o (symbol from plugin): In function `__vector_13':

(.text+0x0): multiple definition of `__vector_13'

libraries\Music_Shield\MusicPlayer.cpp.o (symbol from plugin):(.text+0x0): first defined here

collect2.exe: error: ld returned 1 exit status

exit status 1
Erreur de compilation pour la carte Arduino/Genuino Uno

Ce rapport pourrait être plus détaillé avec
l'option "Afficher les résultats détaillés de la compilation"
activée dans Fichier -> Préférences.

Les biblithèques que j’utilise :

#include <SD.h>
#include <SPI.h>
#include <arduino.h>
#include <MusicPlayer.h>

#include <TimerOne.h>

Merci d’avance (pour le BAC)

Manifestement TimerOne et MusicPlayer utilisent le même timer sous interruption.
Par contre, là, comme ça, je n’ai pas de solution à te proposer.

Je ne sais pas trop ce que tu fais avec TimerOne, est-ce que tu pourrais t’en passer?

Je suis un débutant en arduino et lors de mes recherches pour faire fonctionner mon capteur couleurs (TCS 3200) il me demande d’utiliser la bibliothèque TimerOne, mon code fonctionne sans la bibliothèque mais les fréquences RGB du capteur couleur deviennent beaucoup moins précis .

Quand tu dis "il me demande", c'est qui "il"?

Il y a un truc bizarre! Lorsque je regarde le contenu des librairies pour le Music Shield sur le site de Seeed Studio, je ne retrouve ni des références au timer1, ni cette redéfinition de min. J'ai pu passer à coté bien sur, mais pourrais-tu nous dire quelle librairie tu utilises et où tu l'as trouvée.

Pour le "il" il s'agit des fiches techniques du "color sensor TCS3200" et j'utilise le code inscris sur les fiches indiqué par le vendeur.

Pour la librairie du Music Shield j'ai utilisé celle que Seed Studio indique sur la fiche technique pour le Music Shield V2.0.

J'ai tenté de supprimée les librairies et de les réinstaller en passant directement par arduino mais ca ne change rien.

OK, je ne connais pas ces devices, mais je pense que pour le Music Shield, il vaut mieux faire comme indiqué sur la fiche technique. Par contre, pour le capteur TCS3200, tu peux trouver pas mal de tutos qui indiquent comment s’en servir et n’utilisent pas la bibliothèque TimerOne, donc ne poseront pas ce problème d’incompatibilité