Au vu du forum Sparkfun et ce que j'ai pu voir des branchements, il faudra quand même décoder l'image pour l'envoyer, la caméra fonctionnant en mode parallèle et l'écran en mode série.
Donc pas de "transit direct" (j'imagine que tu voulais pouvoir avoir une image fluide sur l'écran et laisser le CPU de l'Arduino faire des calculs plus lents ?) mais à faire confirmer par ceux qui ont réellement utilisé cette caméra et cet écran.
j'imagine que tu voulais pouvoir avoir une image fluide sur l'écran et laisser le CPU de l'Arduino faire des calculs plus lents ?
C'est ce que j'aimerais pour le moment, comme un simple système de surveillance avec l'image en direct, au pire si j'ai un atmega168 qui est dédié juste à ça, ça irait également.
Sur la E700 il y a deux pins I2C et je me demandais si l'image pouvait être lue par là.
J'ai trouvé un projet où la caméra utilisée à les mêmes pins de sortie (il me semble...), mais avec un Mega16.
Autrement, si tu as une autre caméra cmos à me proposer qui irait avec cet écran :
Les pattes I2C servent à piloter la caméra : régler les paramètres, demander une image, etc...
Pour avoir accès à l'image (a fortiori pour l'afficher sur un composant graphique), il faut quand même avoir recourt aux sorties parallèles (YYYYUUVV). On peut le voir dans le pdf "presentation" du projet du second site.
Par contre il faut voir si tu ne peux pas relier directement la caméra à l'écran sans passer par un microcontrôleur ou avec un chip automatique, en décorrelant l'affichage (automatique) du traitement (par l'AVR).
il faut quand même avoir recourt aux sorties parallèles (YYYYUUVV). On peut le voir dans le pdf "presentation" du projet du second site
C'est ce qu'il me semblait, mais sans en être sur, merci de me l'avoir confirmé.
J'ai vu d'autres caméras cmos avec seulement deux fils pour l'alim et un pour les données, cela conviendrait-il mieux ?
Par contre il faut voir si tu ne peux pas relier directement la caméra à l'écran sans passer par un microcontrôleur ou avec un chip automatique, en décorrelant l'affichage (automatique) du traitement (par l'AVR)
Ce serait pratique et cela me conviendrait pour l'emploi que j'aimerais en avoir (pour l'instant ).