Arduino et IR Help!

Bonjour

Je m'appelle Arnaud je vient sur ce forum car j'ai besoin d'aide je suit a la fabrication d'un petit système pour pouvoir contrôler une barre de son avec la même commande que celle pour la tv. Je pensait donc utiliser l'arduino pour ceci, si j'appuie sur un bouton spécifique sur la commande de la TV l'arduino va ensuite émettre un autre signal ( celle de la commande de la barre de son ) via une led ir a la barre de son mais malheureusement je ne connait pas grand chose niveau codage j'aurai besoin de votre aide merci bien et bonne journée.

Vous avez fait un peu de recherches ?

Un simple coup de google donne plein de liens intéressants à lire, en voici un et regardez aussi les exemples de la librairie IRremote

Oui j'ai effectuer des recherches je sait faire 2 montage séparer
1: contrôler une led avec la telecommande qui allume une led
2: utiliser l'arduino comme une telecommande quand on appui sur un petit bouton
Mais je ne sait pas comment fusionner ces deux programme en 1 code ?

On n’écrit généralement pas des programmes à la demande ici, c’est un forum pour apprendre.. essayez de faire quelque chose et poster votre code si ça bug, en expliquant votre logique.

Arnaud93800:
Oui j’ai effectuer des recherches je sait faire 2 montage séparer
1: contrôler une led avec la telecommande qui allume une led
2: utiliser l’arduino comme une telecommande quand on appui sur un petit bouton
Mais je ne sait pas comment fusionner ces deux programme en 1 code ?

Le 2,c’est la commande de la barre de son ?

Pour fusionner deux codes, il faut fusionner les en-têtes, et les setup dans un premier temps. Tu enlèves les doublons éventuels.

Pour la loop c’est plus difficile car ça dépend du contexte. Mais tu peux faire de chaque loop une fonction que tu mets dans ton code et tu écris une nouvelle loop qui va appeler ces fonctions au moment opportun. Il faudra certainement modifier des choses puisque tu as un bouton pour l’instant

Merci beaucoup je vait essayer ça bonne journée