arduino et itinéraire

``bonjour, je voudrais me servir d'une arduino pour afficher un itinéraire sur un un écran et le faire évoluer comme un gps. Merci de votre aide

Tu pars de zéro ? Parce que dans ce cas, tu as plus vite fait d'utiliser un smartphone récent, ils font tous ça.

qu'est ce que tu appel partir de zéro et je ne peux pas utiliser un smartphone récent car je vais mettre d'autre information sur cette afficheur pour qu'il se mettre au niveau d'un deux roues

Il faudrait peut être détailler un peu plus. L'arduino n'et pas un foudre de guerre et la gestion des graphiques peut rapidement devenir assez laborieuse.

je veux que mon arduino puisse traiter un itinéraire en m'affichant sur un écran la prochaine direction a prendre ex: 300 m tourner a droite puis me donner une image de cette intersection avec un symbole représentant ma position gps en temps reel

adrien8282: je veux que mon arduino puisse traiter un itinéraire en m'affichant sur un écran la prochaine direction a prendre ex: 300 m tourner a droite puis me donner une image de cette intersection avec un symbole représentant ma position gps en temps reel

Bonsoir Pour etre pragmatique , et avec de l'arduino basique, je pense que le mieux est que tu oublie tres rapidement ton exigence :grin: