Arduino et televersement firmware carte Melzi

Bonsoir à tous et toutes
C'est mon premier post sur ce forum soyez indulgents!
je n'ai pas trouvé de fonction recherche sur le forum, je pense que mon problème a surement déjà été évoqué mais je me vois mal éplucher 900 et qques pages...

Mon problème est dans le titre
Quelque soit le programme- repetier, Marlin ou un simple programme de détection de la carte comme celui-ci:

const int ledPin = 27;
int ledState = FAIBLE;
long précédentMillis = 0;
intervalle long = 1000;

void setup() {
pinMode (ledPin, OUTPUT);
}

Boucle vide ()
{
currentMillis long non signé = millis ();

if (currentMillis - previousMillis> intervalle) {
previousMillis = currentMillis;
if (ledState == FAIBLE)
ledState = ÉLEVÉ;
autre
ledState = FAIBLE;
digitalWrite (ledPin, ledState);
}
}

me retourne un message d'erreur lors de la vérification

mon matériel

Arduino ide 1.0.6 ma carte est bien spécifiée, dossier Melzi ou Sanguino dans le dossier hardware
Windows10 1709 64bits

Un grand merci pour votre aide

Bonsoir et bienvenue sur le forum !!

Pour ce premier message il est nécessaire de se familiariser avec le 'mode d'emploi' du forum.
Vas lire les messages épinglés en tête du forum

-Tu verras comment publier ton programme (entre balises 'code'), merci de rectifier.
-Tu verras aussi qu'il est indispensable de donner le texte du message d'erreur. merci de compléter

La recherche sur le forum francophone est accessible par la loupe qui est en haut à droite dans le bandeau

par ailleurs tu fais référence à 'repetier', 'melzi' , 'Marlin'...... de quoi s'agit-il ? S'il s'agit d'un matériel particulier , donnes le lien !

Est-tu réellement encore avec la version 1.0.6 d'Arduino ?

Quelle 'cuisine' (traduction automatique ?) as-tu fait pour écrire ce programme. tel quel il est peu lisible sur mon écran mais quand je vois dans le corps du programme 'Boucle vide(), 'long signé', 'autre'...... je me doute qu'il y a un message d'erreur !!

http://reprap.org/wiki/Melzi