Arduino et trottinette M365

Bonjour a tous.

Je m'excuse par avance pour ma médiocrité et mon manque de connaissance sur ce petit appareil magique qu'est l'arduino.
Voila je vous expose mon problème , j'ai une trottinette xiaomi M365, et je veux mettre un petit écran oled dessus , j'ai donc trouver ce tuto " GitHub - augisbud/m365_dashboard: Xiaomi M365 Display V0.2 ".
Jusque la tout va bien ;), j'ai commandé tout le matos, j'ai monté tous ça, j'ai téléchargé et installé les bibliothèque, j'ai testé les exemples des bibliothèques et l’écran fonctionne parfaitement .
Et je bloque a ce niveau, dans le tutoriel je ne comprend ce que je dois envoyer dans l'arduino, il y a beaucoup de fichier sur le tuto, et en plus je ne suis pas super doué en anglais.
c'est du chinois pour moi tous ça, rien ne me semble logique.
Donc si quelqu'un du forum pouvait me guider ça serai le top ;).

Bonjour

A première vue l'application à compiler puis envoyer est M365.ino

Super merci pour ta réponse, du coup j'ai tenté le truc et j'ai un message d'erreur ...

D'ou ma question j'ai bien trouver les fichiers .h mais je ne c'est pas qu'oi en faire ...

Au secour :wink:

a mettre dans le même répertoire que le fichier .ino

Du coup y a un truc que j'ai pas suivi, le fichier. ino moi j'ai juste fait un copier coller et j'ai tenté de le televerser, d'où l'erreur que j'ai eu....
Désolé pour mon ignorance, pourrai me. Détaillé un peu la manipulation à faire...
Merci d'avance.

En arrivant sur le Forum il est essentiel de prendre connaissance des messages épinglés en tête de Forum, et en particulier la Règle du Forum qui invite les nouveaux à utiliser une excellente série de tutoriels.

Dans cette série, le chapître 4 'Le matériel' détaille les étapes d'édition , de compilation et de téléversement

le fichier .ino copié/collé est à enregistrer dans un dossier et il faut, à la main, copier les autres fichiers évoqués plus haut dans ce même dossier avant de compiler

Super merci.
Dans la précipitation je n'avais pas vue ce chapitre.