Arduino et uln 2003

Bonjour,
etant nouveau sur le forum merci de m'accueillir.
Je dispose d'un arduino leonardo eth, et je souhaiterais commander des relais a partir dun arduino et via un uln 2003.N'étant las specialement calé en électronique je me pose une question concernant le raccordement des masses :
Mon arduino est alimenté en usb et mes relais en 12v
Et cela me fait peur de raccorder ensemble les masses de 2 tensions différentes, à savoir celle de l'arduino et celle de l'alimentation 12v servant a commander mes bobines de relais.
Qu'en pensez vous ?
Merci pour vos réponses

Il faut OBLIGATOIREMENT systématiquement réunir les masses.

Qu'est-ce la masse ?

La masse c'est un point arbitraire () où l'on a dit que c'est le point 0 volt.
(
) arbitraire, oui, mais judicieusement choisi pour nous faciliter le raisonnement.

C'est exactement comme pour la mesure des hauteurs : le niveau de la mer à été choisi mais cela aurait tout aussi bien le niveau de Boulay les trous (oui ce gros village existe).

Il faut que les masses qui sont considérées comme le point 0 volt soient reliées sinon comment les électrons pourraient circuler entre la commande et la charge (entrée du relais) ?
Si le déplacement des électrons ne te parle pas beaucoup pense au chauffage central à eau chaude : il faut que la sortie de tous les radiateurs soit reliée à la chaudière pour que l'eau circule.

Bonjour merci pour ta reponse rapide 68tjs,
Ton exemple me parle avec les radiateurs et la chaudiere mais on est sur un meme circuit d'eau moi ce qui m'inquiétait c'était de raccorder deux sources d'alimentation différentes par cette masse...
Mais je fais confiance à ton experience avertie, jevais finaliser mon petit montage.

Merci encore pour ta réactivité...