Arduino IDE 1.8.8

Bonjour, La nouvelle version de l'IDE ne conserve pas la taille et position de la dernière utilisation. Le dernier sketch n'est pas chargé automatiquement.

J'ai modifié les préférences par l'IDE et manuellement, ça fonction si je ferme et j'ouvre juste après, mais si j'éteins ma machine et que je la rallume, c'est revenu comme si je venais d'installer. Mais ça le fait aussi si je garde ma session ouverte, il me suffis d'ouvrir un autre sketch, et ma fenêtre est toujours petite. J'ai désinstaller les versions précédentes et réinstallé la 1.8.8 et c'est toujours pareil. Les versions précédentes ne faisais pas ça, par contre la hauteur de la zone d'information a été corrigée (peut-être suite à mon signalement aux auteurs) je peux régler cette zone comme je l'entends.

Merci d'avance pour toute aide, si vous avez rencontré les mêmes soucis que moi.

peut-être a mentionner (avec votre OS) dans Suggestions for the Arduino Project ou Installation & Troubleshooting ou aller directement dans le GitHub et reporter l'erreur si vous pouvez la reproduire

Merci pour la réponse, je vais surement reporter le bug, néanmoins, si personne n'a ce problème, c'est peut être sur ma machine qu'il y en a un. Lors de mon dernier report de bug, je pensais être le seul aussi, mais les développeurs m'ont contactés et dans cette version ils ont corrigé apparemment. Merci, je vais attendre encore un jour ou deux avant afin d'être sûre.