Bonjour,
a une époque les onglets s'affichaient dans l'IDE.
actuellement je ne les ai plus comment faire pour les faire apparaitre,
merci d'avance.
il y a bien un onglet dans la fenêtre (grblUpload). Si vous aviez plusieurs fichiers dans le répertoire du sketch ils s'afficheraient dans d'autres onglets
Merci pour votre réponse,
dans le répertoire il y a tous les fichiers propre à GRBL
grblUpload n'a qu'un seul fichier (grblUpload.ino) dans le sketch (les fichiers .txt ne se chargent pas dans l'IDE)
donc c'est ce que vous voyez quand vous chargez cet exemple
(Le contrôleur est écrit en C hautement optimisé utilisant toutes les fonctionnalités intelligentes des puces AVR pour obtenir une synchronisation précise et un fonctionnement asynchrone, ce n'est pas un sketch C++ traditionnel pour Arduino)
Je ne comprend pas, avant tous les onglets s'affichaient.
comment faire pour ouvrir config.h par exemple ?
il faut que le fichier config.h reside dans le meme dossier que grblupload.ino
un fichier .txt ne sera ouvert comme onglzet
A titre d'exemple voici un bout d'écran avec une partie des 18 onglets affichés ( 13 fichiers .ino + 5 fichiers .h
Aucune action particulière , les onglets de ces 18 fichiers (tous dans le même répertoire) s'affichent tout seuls
a une époque les onglets s’affichaient dans l’IDE.
actuellement je ne les ai plus
Entre temps l'organisation des fichiers (répertoire/sous répertoire) a changé.
Je comprends mieux
mais j'ai un peu de mal à comprendre la logique de cet éditeur qui, finalement, n'édite pas grand chose.
Je suppose qu'il ne sert sert qu'à compiler l'ensemble des fichiers d'un projet.
Pour l'édition j'utilise Notepad++, donc pas de problème pour moi.
le projet GRBL n'est pas un un sketch arduino donc c'est pour cela que l'IDE n'est pas l'outil adapté pour naviguer dans ces fichiers
This topic was automatically closed 120 days after the last reply. New replies are no longer allowed.