Arduino & Labview

Bonjour,
Je dois faire l’acquisition de données sur arduino et labview je m’explique.
je dois afficher des valeurs aléatoires sur labview via un programme arduino voici mon code:

long randNumber; 

void setup(){
Serial.begin(9600);
}
void loop() {
randNumber = random(20);
Serial.println(randNumber);  

delay(500);
}

cependant arrivé sur le VI de labview les nombres aléatoires ne s’affiche pas comme prévu… ils n’en font qu’a leurs tête je n’arrive vraiment pas a voir d’ou ça vient si quelqu’un pouvait m’aider j’en serais tres reconnaissant !
Merci à tous d’avance.
[code][/code]

bonjour,

ls n'en font qu'a leurs tête je n'arrive vraiment pas a voir d'ou ça vient

un peu vague, développes

d’accord, je m’explique je lance une récupération de 5 caracteres sous labview sur l’animation je releve les chiffres 7/9/18/10/5 à la sortie du buffeur lecture sur le Visa labview donc techniquement je devrais retrouver ces chiffres sur le graphe que j’ai programmé sur la face avant du VI ainsi que le registre à décalage qui me permet d’avoir le premier chiffre, le second , le troisieme etc… cependant je n’ai rien de tout ça cela reste bloqué au premier cran du graphe et le chiffre en ordoné est assez aléatoire du coup je ne comprends pas pourquoi ça ne marche pas .

Tu les récupère dans un tableau, puis si besoin tu les converti en digits, puis tu les lance 1 par 1 dans le graphe.

bah c'est ce que je fais a la fin je met tous ce bazard dans un tableau puis je le sorts sur le graphe sauf que ça ne me sort rien du tout ou alors ça me donne n'importe quoi... :/