Arduino LM35

Bonjour je doit faire programme arduino affichant la température max , min et moyenne, j'ai un capteur lm35 mais je sais pas comment faire.
merci de votre aide.

As tu essaye cette page pour commencer? http://playground.arduino.cc/Main/LM35HigherResolution

tati12:
Bonjour je doit faire programme arduino affichant la température max , min et moyenne, j'ai un capteur lm35 mais je sais pas comment faire.
merci de votre aide.

bonjour,
déjà il faudrait commencer par prendre papier crayon pour mettre à plat ce que tu veux faire.
ET essayer de voir comment le faire.

des recherches avec arduino lm35 donnent énormément d'exemples plus ou moins simples ou compliqués.

Quand on est atteint de flemmingite aiguë c'est dur !

-Standby:
Quand on est atteint de flemmingite aiguë c'est dur !

Je pense vraiment que ce genre de remarque n'a rien à faire sur un forum d'entraide

kamill:
Je pense vraiment que ce genre de remarque n'a rien à faire sur un forum d'entraide

tu vas comprendre kamill le sens de sa phrase assez rapidement :wink:
les exams de fin d'année approchent.
certains ne se donnent même pas la peine de chercher 2s avant de venir ici pour du tout cuit, par contre pour trouver des soluces pour des jeux, ils savent chercher des heures :wink:
de plus, il pose une question et n'est même pas revenu voir les réponses.

Oui, mais il y a des façons plus diplomatiques de lui dire qu'il doit chercher par lui même (comme tu l'as d'ailleurs fait dans le post #2)
Ce n'était vraiment pas la peine d'en remettre une couche insultante.

tu changeras d'avis comme d'autres l'ont fait avant toi et avaient la même réaction :wink:

kamill:

Rien ne m'interdit de faire des remarques de ce genre.

kamill:
Ce n'était vraiment pas la peine d'en remettre une couche insultante.

Ah bon ? Nous avons pas la même definition du mot insulte d'ailleurs je me permettrait pas de le faire sans aucune raison.

Pour défendre ma remarque "insultante" je souhaité juste faire passer un message que pour être aider il faut avoir au minimum avoir fait quelque choses : un schéma, un bout de code, une datasheet n'importe quelle support et non pas ce pointé demandé, avoir la solution, et partir. Bref chacun à ses propres principes se sont des être humains qui apporte de l'aide bénévolement derrière l'ecran pas des bots.