Arduino Mega 2560 ADK and Android

Bonsoir nouveau sur arduino .J'essayes sans succès pour l'instant de faire un simple programme ANDROID pour allumer une diode avec soit un galaxy note soit une acer iconia A500 , J'ai meme acquis sur Amazon le livre beginning Android ADK with Arduino , pas de probléme pouir l'application Arduino mais l'application ANDROID plante sans explication . Avez vous résussi a allume un diode avec une programme android ? si oui est-il possible de télécharger la source Android quelque part ? Merci d'avance de votre aide

Amigalement Amigatronic

http://amigamaquette.free.fr

Bonjour amigatronic,

J'ai effectivement deja fait fonctionner l'ADK pour arduino. Si tu souhaite tester le code test fournis par google pour l'ADK commente le code qui correspond au joystick sur la carte arduino ainsi que sur le code partie android. J'ai pas mes sources avec moi la ou je me trouve mais j'avais fait fonctionner le kit comme cela.

Sur la partie carte j'ai aussi tapé des fonction pour directement communiquer avec la carte par des String (plus simple). Si j'y pense ce soir je posterais le code de la carte arduino et les morceau de code partie java android et comment enlevé les erreurs qui sont présente quand on utilise le DemoKit, j'ai passé beaucoup de temps à le fair fonctionné.

Alexis