arduino mega +shield motor+ ecran tactile!!

bonjour, je suis débutant sur Arduino, je voudrais savoir si il était

possible de combiner un shield motors+ un écran tactile sur une arduino
mega.
merci d'avance pour vos reponses.
je dois utiliser un système comme cela afin de piloter deux moteurs sur un tracker solaire, et pouvoir afficher des informations sur mon écran :slight_smile:

Hello, I'm new to Arduino, I wonder if it was

Possible to combine a shield motors + a touch screen on a arduino
Mega.
Thank you in advance for your answers.

A priori oui, c'est quel écran ?

Christian_R:
A priori oui, c'est quel écran ?

Tout d'abord merci de vous soucier de mon probleme ^^
j'ai commander ma carte arduino mega, je voulais un écran capable de servir d'interface (faire remonter des informations de mon tracker solaire) si vous connaissez un écran qui pourrai convenir et s'adapter avec un shield motor je suis preneur^^.
je pensais a l'ecren 2.8" TFT Touchscreen de L'équipe d'Adafruit .

Celui ci 2.8 TFT LCD with Touchscreen Breakout Board w/MicroSD Socket [ILI9341] : ID 1770 : $29.95 : Adafruit Industries, Unique & fun DIY electronics and kits ?

8 bit digital interface, plus 4 or 5 control lines (12 pins minimum) or SPI mode with 4 or 5 SPI data/control lines (4 pins minimum) - not including the touch screen.

le SPI est très pratique, avec un minimum de broches utilisées.

Christian_R:
Celui ci 2.8 TFT LCD with Touchscreen Breakout Board w/MicroSD Socket [ILI9341] : ID 1770 : $29.95 : Adafruit Industries, Unique & fun DIY electronics and kits ?

8 bit digital interface, plus 4 or 5 control lines (12 pins minimum) or SPI mode with 4 or 5 SPI data/control lines (4 pins minimum) - not including the touch screen.

le SPI est très pratique, avec un minimum de broches utilisées.

ok donc je n'aurais aucun problème pour pluguer mon shield motor avec cet écran sur ma mega?