Arduino - Mix Audio "2 entrées pour 1 sortie"

Bonjour a tous :slight_smile:

J'ai pour projet, de mixer l'audio d'un casque gaming (Casque micro) avec une sortie audio de mon portable (Jack ou bluetooth) pour ensuite l'injecter dans ma ps4, voici un bref schéma

Micro du Casque gaming ------->
"Boitier" ----> ps4 (Entrés "Jack")
Audio du téléphone portable --->

J'aimerai par ailleurs avoir un retours son de ce qui sort de mon portable,

Je n'est pour l’instant trouvé aucun shiled ou autre composant électronique capable de faire ceux-ci,
je m'y connais pourtant pas mal en arduino mais pas assez dans le domaine de l'audio et de l'anglais pour me renseigner sur le sujet,
j'en implore donc a la communauté française pour savoir s'il y a une solution a mon problème :slight_smile:

lisez cet article ou celui là (avec quelques détails en plus ici)

il faudra aussi comprendre la différence entre un niveau ligne et un niveau micro dans votre cas donc lire aussi ce genre d'article

(en utilisant éventuellement google translate ce qui vous donne en mettant le lien dans la partie gauche et en cliquant sur le lien obtenu à droite ce lien pour ce dernier article)

PS/ bossez un peu votre anglais si vous voulez progresser, la majorité des infos sont en anglais...

Samixx:
Quelle la marque de votre casque gaming ?

Je ne pense pas que déterrer un post d’il y a plus d’un an d’un participant qui n’a posté qu’une seule fois présente un quelconque intérêt ni que l’OP vous répondra....