arduino Normand

bonjour Info transmise par mon Papa (toujours bon pied , et surtout bon oeil) :grin: Il a repéré de l'arduino au JT local midi du jour 8) allez direct à 2'45" http://france3-regions.francetvinfo.fr/haute-normandie/emissions/jt-1213-haute-normandie

Bonjour, C'est le premier reportage sur le sujet que je vois à la télévision.

icare: Bonjour, C'est le premier reportage sur le sujet que je vois à la télévision.

Bonsoir Icare Moi aussi, mais finalement ce dont je suis le plus content c'est que l'info vienne de mon pere (80+ piges) :grin: Il traine quelques arduino chez nous "là bas" 8) , il sait pour certains "trucs" faire de la modif simple avec l'IDE, et pour les cas vraiment extremes entre mes escapades normandes VNC vient à la rescousse :grin:

bon, c'est pas ce soir que je vais voir qqch, plus rien comme debit.

Bonjour Artouste,

Artouste: Moi aussi, mais finalement ce dont je suis le plus content c'est que l'info vienne de mon pere (80+ piges) :grin: Il traine quelques arduino chez nous "là bas" 8) , il sait pour certains "trucs" faire de la modif simple avec l'IDE, et pour les cas vraiment extremes entre mes escapades normandes VNC vient à la rescousse :grin:

Profite bien de ces instants magiques qui permettent à nos anciens de conserver une certaine vivacité. Je n'ai plus ce plaisir. :(

Vivement que Nagui nous crache dessus :p