Arduino-RFID

Bonjour, je viens de recevoir mon module RFID RC522, j'ai téléversé le code qui est dans les exemples, j'ai bien branché et revérifié les fils comme dans le tuto, mais aucun réaction dans moniteur série quand je passe un tag. une idée svp? j'ai beaucoup cherché dans les forums avant d’écrire ici mais je n'ai rien trouvé. MERCI.

vous pensez nous avoir tout dit ?

quel Arduino, quel module RFID, quel code, quels branchements, quelle alimentation, quel type de badge, quelle vitesse de la console série, quel version de l'IDE, quelles librairies...

Bonjour J-M-L, merci pour votre demande, j'utilise: Arduino Uno, Module RFID RC522, alimentation 3.3v, badge fournit avec le kit, vitesse de la console série: 9600, quelles librairies : RFID et SPI. pour le code j'ai utilisé le code et le shéma comme dans ce site la: http://idehack.com/blog/utiliser-un-module-rfid-rc522-avec-larduino/ merci

je ne sais pas vers quelle librairie ils pointent, assurez vous d'avoir pris celle de Miguel Balboa et essayez avec son exemple DumpInfo.ino

Notez aussi qu'il dit dans son GitHub

Before buy

Please notice that there are many sellers (ebay, aliexpress, ..) who sell mfrc522 boards. The quality of these boards are extremely different. Some are soldered with wrong/low quality capacitors or fake/defect mfrc522.

Please consider buying several devices from different suppliers. So the chance of getting a working device is higher.

donc il se peut que vous ayez acheté un truc merdique aussi, surtout si vous l'avez commandé en asie pour 1€

bonsoir ,

quand on cherche " simple test RFID-RC522 "

dans un programme on trouve :

RFID RFID(10,9);

dans un autre prog qui fait la même chose , au même endroit on trouve:

RFID monModuleRFID(10,9);

qu 'est ce que racompte la librairie que vous avez installé ?