Arduino simulator avec Proteus ISIS

Bonjour à tous les Diyers,
Voila j'aimerai simuler mes circuits sur ISIS de proteus mais je n'arrive pas a compiler mes programmes en fichier HEX pour les intégrer à ISIS.
J'ai vu sur Youtube deux vidéo dont voici les liens

Elles montrent que cela est possible de compiler directement depuis les logiciels Arduino dans ISIS
Sur la vidéo on voit que quand on "upload" le programme un dossier applet se crée avec le fichier HEX et tous les autres fichiers sources mais le gas n'explique pas comment comment mettre en place l'environnement de programmation

Je voulais savoir si quelqu'un pouvais m'expliquer comme t mettre en place cette environnement
Merci pour votre aide

Je viens d'installer WinAVR mais rien ne se passe lorsque je "upload" avec arduino

Un peu aide SVP je suis sur que je ne suis pas le seul à vouloir simuler arduino sur Proteus ISIS
Merci

Bonjour
Dans la démonstration l'utilisateur :
-sauvegarde le sketch avec l'IDE Arduino(autour de 2' dans la première partie afin d'éviter l'effacement automatique du fichier hexadécimal (.hex),
-Dans Proteus (seconde partie vers 5') l'utilisateur charge 'manuellement' le fichier .hex dans le microprocesseur
Il n'y a donc pas içi d'utilisation du bootloader, pas d'utilisation de la commande 'upload'

Comment fait il pour justement eviter la suppression automatique du fichier HEX car apres compilation je ne le retrouve nul part

je viens de trouver d'ou venait le probleme
avec la version 0019 de arduino je n'avais pas le ficvhier applet qui se crée
je suis repasser a la version 0017 et tout est ok
Merci Noirand pour ton aide

Depuis la version 0018 les fichiers temporaires ont changé d'emplacement.
Je viens de faire un essai avec Arduino 0019 sous Windows XP.
Les fichiers temporaires dont le fichier hex sont maintenant dans un répertoire caché :

C:\Documents and Settings(session)\Local Settings\Temp\build7689054193904321133.tmp

Il suffit de sauver le HEX avant de fermer Arduino puisque la fermeture de l'IDE entraîne l'effacement de tout le répertoire 'build...'

Slt, j'utilise souvent Isis et Arduino en même temps pour simuler un programme avec un atmega328p.
Pour voir où est généré le fichier .hex, compile ton programme en maintenant appuyé la touche MAJ gauche. Tu vas voir apparaître dans le cadre noir du bas le chemin de destination.
Il faudra que tu autorises l'affichage des dossiers cachés (cf option des dossiers).
Ensuite, dans Isis tu double-cliques sur l'atmega, et sélectionnes le fichier .hex à l'emplacement donné par arduino. Ton fichier .hex est un fichier temporaire, donc à chaque fois que tu modifieras puis compileras ton programme, il se répercuteras directement sous Isis.

Et voilà