Quelqu'un a-t-il de l'expérience sur la manière de relier l'Arduino Uno et l'analyseur logique Miniware LA 104 (protocoles, broches, etc...) pour analyser des impulsions et autres ?
Merci.
BONSOIR
Je ne connais pas ce modèle, j'utilise le clone de Saleae dont la fréquence d'échantillonnage n'est que de 24 MHz ce qui jusqu'à présent ne m'a jamais posé de problème de vitesse.
Il n'est pas autonome, mais en général quand on teste un code, le PC est devant soi.
Soit, on utilise le programme téléchargeable (librement) chez Saleae, soit on utilise PulseView du projet Sigrock.
Les capacités de ces deux programmes sont équivalentes et se trouvent sur les sites de deux programmes.
Aucun souci pour analyser les protocoles ou les états des sorties.
Attention, un analyseur logique n'est pas un oscilloscope. Déjà, il n'y a pas de balayage continu dans un analyseur logique. L'analyse se déclenche à partir du programme.
Ta question n'est pas très claire.
Il y a une doc de ton analyseur ici
Qu'est-ce qui te bloque.
On ne peut rien de recommander. Les connexions à faire et le protocol à utiliser dépendent de ce que tu veux étudier/mettre au point.
Hello,
Merci pour le message.
L'avantage du Miniware LA104 est l'écran couleur intégré. Il est compatible avec Pulseview.
Pour les oscillos, pas de problème, j'ai un Keysight de table et un Owon portable...
Cdlt. JCPK
Hello,
Merci pour le message. J'ai déjà le manuel et en français...
Rien ne me bloque.
Je cherchais des idées de démonstrations intéressantes pour un petit atelier de camp de vacances pour jeunes...
Cdlt. JCPK
This topic was automatically closed 180 days after the last reply. New replies are no longer allowed.