Arduino uno et Easy VR programmation

Bonjour à tous, je suis en terminal et je dois faire un projet qui consiste à commander 3 leds à commande vocale. Je voulais d’abord tester la carte Easy VR, donc je clic sur l’exemple “TestEsyVR”. J’ai vérifié le programme et il y a une erreur de compilation: “Platform.h” n’est pas déclaré. J’ai trouvé une solution qui était de télécharger “Arduino IDE v1.5.7 Beta” puis ensuite d’ouvrir et copier Platform.h . Je l’ai finalement trouvé mais, je ne suis pas sur si j’ai réussi à l’inclure dans la librairie car quand j’ai revérifier le programme, il m’affiche une autre erreur qui est la suivante:
Arduino : 1.6.3 (Windows 7), Carte : “Arduino Uno”

C:\Users\Carla\Documents\Arduino\libraries\arduino\new.cpp:23:25: error: ‘__guard’ was not declared in this scope

int __cxa_guard_acquire(__guard g) {return !(char *)(g);};

^

C:\Users\Carla\Documents\Arduino\libraries\arduino\new.cpp:23:34: error: ‘g’ was not declared in this scope

^

C:\Users\Carla\Documents\Arduino\libraries\arduino\new.cpp:23:37: error: expected ‘,’ or ‘;’ before ‘{’ token

^

C:\Users\Carla\Documents\Arduino\libraries\arduino\new.cpp:24:27: error: variable or field ‘__cxa_guard_release’ declared void

void __cxa_guard_release (__guard g) {(char *)g = 1;};

^

C:\Users\Carla\Documents\Arduino\libraries\arduino\new.cpp:24:27: error: ‘__guard’ was not declared in this scope

C:\Users\Carla\Documents\Arduino\libraries\arduino\new.cpp:24:36: error: ‘g’ was not declared in this scope

void __cxa_guard_release (__guard g) {(char *)g = 1;};

^

C:\Users\Carla\Documents\Arduino\libraries\arduino\new.cpp:25:25: error: variable or field ‘__cxa_guard_abort’ declared void

void __cxa_guard_abort (__guard *) {};

^

C:\Users\Carla\Documents\Arduino\libraries\arduino\new.cpp:25:25: error: ‘__guard’ was not declared in this scope

C:\Users\Carla\Documents\Arduino\libraries\arduino\new.cpp:25:34: error: expected primary-expression before ‘)’ token

void __cxa_guard_abort (__guard *) {};

^

Erreur lors de la compilation.

Ce rapport contiendrait plus d’informations si l’option
“Montrer les informations de sortie pendant la compilation”
était activée dans Fichier > Préférences.

Donc, je ne comprends pas du tout ce qu’il faut faire et si quelqu’un peut m’aider, cela ne serai pas de refus. Bonne fin de journée