Arduino Uno Mysql Shield NFC Base de données

Bonjour,
Je suis bloque sur mon projet de BTS est-ce-possible d'avoir de l'aide svp.
Une résidence privée souhaite mettre en œuvre la gestion d’un ensemble de parking accessible par accès sécurisé et vidéo-surveillé.
L’accès au parking est assuré par une barrière automatique. Les résidents peuvent accéder au parking sans contraintes horaires.

Ma partie consiste a gérer la production de badge; mettre en œuvre une base de données pour les référencement badge/résidents; enregistrer les logs et la configuration du système dans une base de données.

:warning:
Post mis dans la mauvaise section, on parle anglais dans les forums généraux. déplacé vers le forum francophone.

Merci de prendre en compte les recommandations listées dans Les bonnes pratiques du Forum Francophone

et donc quelle est votre question?

(vous ne pensez quand même pas qu'on va faire le code à votre place...)

Msql est hébergé sur Qt pour vérifier qui a badge.
Les tables ont déjà été faites sur Msql, a vrai dire je sais pas comment comment y accéder depuis la Uno

votre partie c'est la BdD donc

• où sera héberge mySQL ?
  • avez vous réfléchi à la structuration des tables dans la base de données pour répondre aux besoin (gérer la production de badge (création, destruction), enregistrer les logs, autoriser ou non une entrée, badge admin//privilégié etc...)
  • comment comptez vous y accéder depuis votre UNO ?

le code qui lit un badge NFC ce n'est pas la priorité à ce stade

This topic was automatically closed 180 days after the last reply. New replies are no longer allowed.