Arduino Uno Ou Arduino UNO+ESP8266

Bonjour à tous,
Je veux acheter un Arduino UNO R3, et quand je fais une recherche sur le site pour l'acheter, je trouve ceci:
Arduino UNO R3 WIFI Atmega328 ESP8266 32MB Driver Ch340g
Je veux savoir si elle est configurée comme Arduino UNO R3 car mon projet actuel avec Arduino Uno R3 n'a pas besoin du bloc WIFI, mais s'il n'y a pas de différence dans la configuration, alors c'est mieux pour mes futurs projets!
Merci d'avance.

Bonsoir

Sur ce forum on s'exprime en français !!
Un petit tour içi pour le 'mode d'emploi du forum'
A+

Peux-tu donner un lien vers le produit ?

Oui le voici :

Bonsoir

Ce genre de carte combinant une carte UNO et un ESP8266 a posé nombre de problèmes.
La documentation est souvent très insuffisante et les utilisateurs rencontrent des difficultés.

S'il s'agit d'acheter une carte UNO R3 comme l'indique le message initial éviter cette référence a moins de connaitre le positionnement des interrupteurs permettant de laisser de côté l'ESP8266 pour utiliser la carte comme une simple UNO R3.
Malheureusement le site marchand ne donne aucune info
inters.png

inters.png

Merci beaucoup pour ta réponse
Donc je vais acheter l'arduino et l'ESP séparés
Au revoir !

Bonjour,

Je me permets de vous contacter parce que je suis en train de faire un programme pour gérer l'ouverture et la fermeture de la porte d'un poulailler.
Je rencontre un problème que je ne comprends pas. Quand je suis branché en USB mon programme fonctionne correctement. Mais des que je mets du 12v sur le Vin j'ai cramé sur deux cartes Uno R3 clone le régulateur AMS1117 et depuis je n'ai plus de COM avec le pc et le reset ne marche plus...
Quelqu'un aurait-il une idée de ce qui se passe?
Sur ce type de carte faut-il ne pas brancher l'USB et une alim sur le Vin de 12v en même temps?

En vous remerciant d'avance pour votre réponse.
Fabien

Tu pourrais créer ton propre sujet au lieu de squatter celui-ci ?
Merci.