Je viens de faire l'acquisition d'un module Arduino UNO.
J'ai essayé de faire un montage avec un LM35, dés lors que je branche le 5V je perds ma connexion série et le module arrête de clignoter, lorsque je débranche le 5V allant sur le LM35, je retrouve mon module est de nouveau détecté sur Windows.
J'ai testé sur plusieurs ports USB, j'ai fait en sorte de n'avoir aucun autre périphérique branché sur le port.
Je possède Windows 8.
De plus je trouve que le LM35 est anormalement chaud lorsque je le touche.
Auriez vous une idée sur le dysfonctionnement ? je pense peut être à une incapacité à fournir un bonne tension du port USB.
Je testerais ce weekend avec un adaptateur secteur pour alimenter le module pour corroborer l'idée sur le port USB trop faible.
De plus je trouve que le LM35 est anormalement chaud lorsque je le touche.
......
je pense peut être à une incapacité à fournir un bonne tension du port USB
Le LM35 doit être mal câblé : s'il chauffe c'est qu'il consomme anormalement.
S'il consomme anormalement il écroule l'alim générale (le polyswitch de sécurité entre en action) et dans ce cas c'est normal que l'USB ne fonctionne plus.
Vérifie que tu n'a pas inversé les broches du LM35 et que ton schéma électrique est correct avant toute autre action.
Avec une alim extérieure tu n'aura plus la sécurité du polyswitch.
Le schéma de la carte UNO est disponible sur le site Arduino.
Une chose qui est sur, c'est que quand tu fais un mauvais cablage ton port USB ou ta carte (j'connais pas assez arduino pour l'affirmer) se met hors tension.
Après j'ai jamais utilisé de LM35, mais documente toi depuis ce lien pour le fonctionnement:
Pour afficher les temperatures depuis le code utilisé affiche la console serie en utilisant les touches CTRL + MAJ + M simultanément.