arduino uno

Ah d'accord. Tout compte fait vu les tarifs je me suis procurer la RobotDyn Mega.
Pour un premier code realiser seul complètement quand penser vous? Merci

C'est bien pour un premier code, avec les remarques ci dessus (et si bien sûr ça fonctionne, cette historie de buttonState2 n'est pas top :slight_smile: )

mais maintenant il faut le re-écrire en enlevant les delay() et plutôt réfléchir en terme de machine à état, ça correspondra sans doute mieux à ce que vous voulez faire (l'arduino est coincé pendant 2 minutes à attendre bêtement alors qu'il y a peut-être d'autres choses à faire?)

Ok merci j'ai deja fait le montage sur une planche il fonctionne impeccable sauf comme vous dites le buttonstate2 qui ma fait une surprise a un démarrage...
Les delay() ne me gene pas pour le moment etant donner qu'il actionne un relais de puissance pour les moteurs controler par joystick.

Les delay() ne me gene pas pour le moment etant donner qu'il actionne un relais de puissance pour les moteurs controler par joystick.

vous n'avez rien à faire clignoter en attendant? ou un décompte du temps restant?

C'est a dire que la lumiere principale et actionner a l'allumage de la machine ensuite le temp qu'aucune piece n'est inserer il y'a que le monnayeur ( insert coin) qui clignote. Le temp que le relais et actionner le monnayeur et eteint pendant c'est deux minutes. Ensuite seul le monnayeur clignote de nouveau. Par contre jaimerais ajouter un capteur en cas de gain (le lot tombe devant celui-ci) pour une lumiere ou musique...
Et aussi un "genre" de poussoir qui terminerer la partie avant les deux minutes si jamais le joueur n'arrive pas a bien bien aligner le verin avec le lot derriere la vitre pour justement eviter la force...
Desole difficile a expliquer a l'ecrit.