Bonjour à tous,
Je suis en Terminale STI2D SIN et je travaille sur un projet de station météorologique.
Nous devons lire 3 capteurs (température, vitesse et direction du vent) et les lire sur une page web. Mes 3 collègues lisent les données et moi je les met sur la page.
Sauf que c'est ici que je bloque. Je dispose pour ce projet d'une carte Arduino Ethernet avec lecteur µSD + module de compatibilité USB.
J'ai trouvé sur le net des programmes pour des WEBSERVER sur SD mais avec mes pages ça ne s'affiche pas (je suis en HTML5 et CSS3)
Existe-t'il une compatibilité arduino pour un certain langage? Le style CSS doit être intégré dans les pages ou pouvons-nous utiliser un fichier style.css référé dans le ?
J'ai vu qu'il existe le TinyWebServer, je n'ai pas compris comment l'installer, pouvez-vous me l'expliquer?
Et comme solution de secours, j'avais pensé à héberger les pages sur l'ordinateur, peut on relever les données à partir de la carte arduino, les transférer par ethernet ou usb pour les afficher sur la page?
Je suis en attente de vos réponses,
Cordialement.