Arrosage de plantes de balcon solaire avec electrovannes

Bonjour,

Je débute en arduino, mais j'ai de bonnes notions en electronique et en developpement aussi.

J'ai donc pour but de realiser un arrosage automatique de mes deux jardinières de balcons, et par la suite, alimenter tout ca avec un paneau solaire.

Dans l'idee, je souhaites que mon arduino detecte si le ou les jardinieres ont besoin d'eau, et arroser à partir de 20H le ou les pots concernés.

Pour ca j'ai :

• 1 Arduino (educaduino atmega)
  • 2 sondes d'humidité de sol
  • 1 platique 4 relays
  • 1 horloge RTC
  • 1 pompe + 2 electronvannes en 12v
  • 1 ecran LCD

J'ai monté une platine de test avec tous les composants (en PJ). Le code entier est en PJ aussi.

Tout ca pour dire que j'ai un petit soucis de developpement. Comme dit plus haut, je souhaite declencher mon arrosage à 20h, mais je ne trouves pas comment faire une condition sur l'heure en elle-même, je me retrouves avec des soucis de variables...

Voici l'endroit du code concerné :

void loop () {

//Affiche l'heure et la temperature quand le système attends l'heure prévu

if (!Rtc.IsDateTimeValid()) 
    {
        // Common Cuases:
        //    1) the battery on the device is low or even missing and the power line was disconnected
        Serial.println("RTC lost confidence in the DateTime!");
    }

RtcDateTime now = Rtc.GetDateTime();
    printDateTime(now);   

RtcTemperature temp = Rtc.GetTemperature();
    lcd.setCursor(0,1);
    lcd.print(temp.AsFloat(),1);
    lcd.print("C");
    delay(1000); // 1 seconds
    lcd.clear(); 

//Test de l'heure de départ, a completer

if (test == 1) // Test et declenche le programme quand il est 20h. A COMPLETER
{

Je voudrais que dans le IF mon heure soit comparé..

La fonction qui me donne l'heure est :

//FONCTION Affichage heure
#define countof(a) (sizeof(a) / sizeof(a[0]))
void printDateTime(const RtcDateTime& dt)
{
    char datestring[9];

snprintf_P(datestring, 
            countof(datestring),