artouste , probleme accés au forum

Bonsoir
Pour info , je n'ai plus accès à mon "compte" artouste depuis ~ le milieu de journée
identifiant/pw invalide
J'ai demandé un nouveau PW au travers de la page de connexion
je reçois bien sur mon mail la procédure de "reprise en main"
j’accède bien à une page profil "artouste" (avatar ) mais impossible d'ouvrir ensuite le login sur le forum.

j'ai donc ouvert ce compte alternatif
j'ai fais la même manip (demande de recuperation de PW) sur ce compte , je reçois sur le mail affecté la meme procedure de "reprise en main" et là cela se passe sans problème.

j'ai vu que la presentation du forum avait changée aujourd'hui , je ne sais pas si c'est du à ça ?

Si qq'un à une idée du probléme ?

en attendant une résolution , je posterais sous ce nouvel identifiant :grin:

Bonsoir,
j'ai rencontré le même problème aujourd'hui, mot de passe incorrect. Mais la demande de ré-initialisation du mot de passe s'est bien passée et j'ai retrouvé mon compte.
J'ai aussi supposé que le problème était lié aux modifications du forum.

Un fil sur le sujet ici : Was the Forum software changed today? (27 Apr 2017) - Website and Forum - Arduino Forum

fdufnews:
Bonsoir,
j'ai rencontré le même problème aujourd'hui, mot de passe incorrect. Mais la demande de ré-initialisation du mot de passe s'est bien passée et j'ai retrouvé mon compte.
J'ai aussi supposé que le problème était lié aux modifications du forum.

Bonsoir fdufnews
je pense qu'il y a un "gros binz" qq part
mon avatar artouste2 comporte un gros 2 en vert , et là j'ai l'avatar artouste d'origine alors que j'ai créé le compte sur un ordi qui "ne connaissais pas" le forum arduino
j'ai fais de la capture d'ecran

Là je vois un avatar avec un gros 2 orange

fdufnews:
Là je vois un avatar avec un gros 2 orange

J'avais pensé à du vert , mais c'est bien un 2 orange que j'ai "injecté" :grin:

impossible de te repondre/editer rapidement , j'ai dépassé mon quota par 5 minute :wink:
Je vais temporiser jusqu'à demain , il semble que ne sois pas le seul "touché"

artouste2:
J'ai demandé un nouveau PW au travers de la page de connexion
je reçois bien sur mon mail la procédure de "reprise en main"
j’accède bien à une page profil "artouste" (avatar ) mais impossible d'ouvrir ensuite le login sur le forum.

Question bête, tu as bien utilisé le mot de passe temporaire inclus dans le mail?

Bonjour,
@artouste, je vois l'avatar d'origine sans le 2 orange.
Pour moi, idem je me suis retrouvé déconnecter mais la reconnexion c'est bien passé.

fdufnews:
Question bête, tu as bien utilisé le mot de passe temporaire inclus dans le mail?

oui oui

je resume
meme manip avec le "vieux compte" qu'avec le nouveau

  • le nouveau OK

  • le vieux Pas OK
    procedure recup : j'accede bien avec le PW temporaire aprés avoir "confirmé" avec les liens et PW reçu à "mes profils" , jusque là pas de pb .
    ça passe au login pour artouste2
    mais ça coince au login pour artouste ----> invalid PW/identifiant pour artouste

Re,
Non, j'ai utilisé lidentifiant et PW d'origine

icare:
Bonjour,
@artouste, je vois l'avatar d'origine sans le 2 orange.
Pour moi, idem je me suis retrouvé déconnecter mais la reconnexion c'est bien passé.

Bonsoir Icare
Il semble qu"il y ait du mou dans "certaines cordes à nœuds" :smiley:
à suivre demain

Re,

artouste2:
Il semble qu"il y ait du mou dans "certaines cordes à nœuds" :smiley:

Sans jeu de mots, s'il y a des nœuds, il y a aussi des ventres
:slight_smile:

icare:
Re,Sans jeu de mots, s'il y a des nœuds, il y a aussi des ventres
:slight_smile:

:grin:
sinon il n'y a pas de vibrations

edit : mon avatar avec le "2" vient d'arriver ( mais je l'avais vu passé sur un autre "ordi"

Bonjour à vous

bani du forum (sur un de mes PC) je vient de créer al1fch2 !!!!

Bonjour,

al1fch2:
bani du forum (sur un de mes PC) je vient de créer al1fch2 !!!!

Pourtant, je te vois présent comme al1fch sur un autre post (Commande Vocale).
Mystère !!!

Oui !! bani ... mais pas trop !!!

bani (message "you are baned...") quand j'ai voulu répondre à elektrax de l'un de mes PC.
Il ne s'agissait pas du message signalant un nombre trop élevé de posts en 5 minutes
je réessaierai après avoir vidé le cache

de retour!!
J'ai retrouvé l'erreur sur le PC en cause
Il semble qu'il ne s'agisse pas d'un véritable bannissement mais d'une protection contre les redirections par injection de code...... parce que cela semble revenir aujourd'hui.
Voilà le résultat :
erreur.jpg

erreur.jpg

Bonjour à tous.

Je peux toujours me connecter à partir de mon PC mais impossible de la tablette--> login ou mdp faux !
Je n'ose pas tenter de changer quoi que ce soit

Au Suivant

Vive les gestionnaires apprentis sorciers du site arduino !

Re,
Ce n'est pas la première fois que l'on galère suite à des modif/maj et autres bidouillages.

Mon compte est banni lui aussi... J'ai bien tenté de créer un Jambe2, mais banni aussitôt.

La parade => Passer en "Navigation privée"... ça l'air de fonctionner, vider le cache ne m'as pas permis contrer

bonsoir
En ce qui me concerne , je n'ai pas solutionné "mon problème",
mais j'ai determiné au moins où ça coince ,il doit y avoir des serveurs différents qui ne communique pas bien entre eux. 8)

Je ferais un "déroulé" demain aprés avoir fais qq autres "essais"