"At command error" sur Wizfi wizard

Salut à tous je suis actuellemment sur un projet nécessitant le Wifi Shield V2.1 pour Arduino: en cherchant sur internet j'ai trouvé un tutoriel là dessus et qu'il fallait utiliser le logiciel Wizfi wizard. Je l'ai donc téléchargé et fait toutes les manipulations nécessaires en rentrant le numéro de port affiché dans "périphériques et imprimantes" (n°9) et le transfert indiqué(baud=9600) j'ai donc cliqué sur "wizard" et ensuite sur "Set command mode" il s'affiche "AT command error"
Que cela signifie-t-il?
Que faut-il que je change exactement?
Merci d'avance
Dadiday

bonjour,
mauvaise section déjà.
les commande AT sont pour les gsm, donc un peu normal.

ah d'accord et il faudrait que je poste dan squelle section alors?
et je mets quoi comme commande alors? c'est quand même bizarre g pas utilisé de portable à un seul moment

Bonjour,

dadiday:
ah d'accord et il faudrait que je poste quelle section alors?

Demande au modérateur de déplacer ton sujet dans la section générale (son nom se trouve en haut de cette page).

infobarquee:
les commande AT sont pour les gsm, donc un peu normal.

Non non, les modules WizFi se paramètrent effectivement avec un jeu de commandes AT :slight_smile:

Non non, les modules WizFi se paramètrent effectivement avec un jeu de commandes AT :slight_smile:

ha bon, je le connais pas, donc je te fais confiance.

I too have the same issue. Receive “AT Command Error” upon clicking Find WizFi and Set Command Mode. Jumpers set on USB. Switch in the tutorial shows to set it on run. I patiently await a work around method to do it.

trouvé sur dfrobot
http://www.dfrobot.com/forum/index.php?topic=314.0

I too have the same issue. Receive "AT Command Error" upon clicking Find WizFi and Set Command Mode. Jumpers set on USB. Switch in the tutorial shows to set it on run. I patiently await a work around method to do it.

trouvé sur dfrobot

[/quote]
j'ai cherché un peu là dessus mais j'ai rien compris à l'histoire des cavaliers pouvez m'expliquer plus précisément si vous avez compris (mon niveau d'anglais n'est pas des meilleurs également merci d'avance)
Je suis désespéré ça fait 4 h que je cherche en vain...
=(

dadiday:

I too have the same issue. Receive "AT Command Error" upon clicking Find WizFi and Set Command Mode. Jumpers set on USB. Switch in the tutorial shows to set it on run. I patiently await a work around method to do it.

trouvé sur dfrobot
http://www.dfrobot.com/forum/index.php?topic=314.0

j'ai cherché un peu là dessus mais j'ai rien compris à l'histoire des cavaliers pouvez m'expliquer plus précisément si vous avez compris (mon niveau d'anglais n'est pas des meilleurs également merci d'avance)
Je suis désespéré ça fait 4 h que je cherche en vain...
=(
[/quote]

google translate :slight_smile:
bien gentil, mais on a pas toutes les cartes sous la main :wink:

je sais mais c chaud je suis pas fort en informatique