Je me lance dans l’Arduino et comme j’aime bien sortir de chez moi je me demande si certains d’entre nous (novices ou expérimentés) étaient motivés à l’idée de se retrouver pour échanger à propos d’arduino.
Est-ce que des clubs existent déjà à Paris ? J’ai beau chercher je n’en trouve pas.
Je suis intéressée de savoir si tu as trouvé une réponse, un lieu répondant à tes attentes.
Je me suis promis d'aller voir quand j'aurais un peu plus avancé, deux endroits près de chez moi http://fablab.simplon.co/ https://lepetitfablabdeparis.fr/
Sinon la plupart des adresses que je trouve sont inactifs depuis perpette.
Et sinon, je serais assez partante pour un aprem de partage de nos projets