Atelier club à paris

Salut,

Je me lance dans l’Arduino et comme j’aime bien sortir de chez moi :slight_smile: je me demande si certains d’entre nous (novices ou expérimentés) étaient motivés à l’idée de se retrouver pour échanger à propos d’arduino.

Est-ce que des clubs existent déjà à Paris ? J’ai beau chercher je n’en trouve pas.

Bonne journée
Patrice

Regardez du côté des fablabs ou club robotique pas forcément sous la dénomination club arduino

Le fablab du coté de la cité des sciences est très actifs, je crois.

Je suis intéressée de savoir si tu as trouvé une réponse, un lieu répondant à tes attentes.
Je me suis promis d'aller voir quand j'aurais un peu plus avancé, deux endroits près de chez moi http://fablab.simplon.co/
https://lepetitfablabdeparis.fr/
Sinon la plupart des adresses que je trouve sont inactifs depuis perpette.
Et sinon, je serais assez partante pour un aprem de partage de nos projets