Atmega328P-PU et lib kicad

Bonjour
J'ai besoin de réalisé un circuit électronique intégrant un cpu Atmega328P-PU (Duemilanove). J'utilise le logiciel Kicad. Même en intégrant la librairie disponible pour Starkfun ou Amtel , je n'arrive pas à trouver le bon schéma. Les E/I ne correspondent pas.
Cette librairie n'existe peut être pas sous kicad. Faut-il dans ce cas utiliser eagle ??

Merci pour votre aide

Kicad est entièrement configurable tu ne devrais pas avoir de blocage.

Pour commencer soit plus précis qu'est ce qui coince le schéma où le circuit imprimé ?

Le schéma : la notice explique comment créer un modèle en bibliothèque. Tu dessine ton modèle comme ça t'arranges que désirer de plus.
Le circuit imprimé : la notice explique comment lier un modèle a un type de boîtier présent en bibliothèque. Il te faut juste vérifier que tu as un boitier DIP28 en bibliothèque. Je viens de vérifier il en existe 4 tu devrais trouver ton bonheur.

PS pour obtenir le manuel : Google : Kicad Manuel
Première réponse c'est la bonne : www.kicadlib.org/Fichiers/Tutorial_Kicad_FR.pdf

Aides toi et le ciel la communauté t'aidera

Merci pour ta réponse. je pensais dans la mesure ou le Atmega328P-PU était trés répandu, le schéma de ce composant avec broches E/I était disponible sans avoir à le dessiner.Je vais essayer de dessiner.
Le boitier qui coorespond semble etre le DIP28

Y a pu qu' à
A bientot