automate de chauffage pour la maison

Bonjour; Je me présente, Greg, 33ans, je bosse dans le génie climatique et passionné d'informatique.

J'ai en ma Possession un Arduino uno, un shield relai, un shield Ethernet,pour la partie automate chauffage.
Le programme consiste a réguler un température d'eau dans un ballon tampon pour ensuite l'envoyer vers un émetteur, ( plancher chauffant, radiateur, gainable ou ventilo-convecteur )
La production d'eau de chauffage, étant assuré par ; une PAC , une résistance d'appoint ou du panneau solaire.
La partie programme-régulation est toujours en cour de modification; Mais fonctionnel pour faire des essais.

Pour la surveillance et la lecture des info , je suis sur un principe de GTC, (page web sur l’Arduino en mode serveur , qui me renvoi ma page stocké sur sa carte SD )

Mais voila je suis dans le néant pour faire un lien entre ma page web stocker sur ma SD, et mon Arduino.

Avez-vous une info, un conseil... ?

Quelle méthode employer ?

Merci d'avance de votre savoir,

Je peu poster mon code et mon GTC.HTML, si cela peu vous aider, a m’aiguiller.

merci

lisez des tutos sur le shield ethernet, ce serait un bon début

j'ai un petit tuto de base Exemple d'usage du shield Ethernet pour faire un serveur interactif

vous pouvez aussi regarder dans mon tuto (que je n'ai pas encore eu le temps de finir) Techniques "avancées" de serveur web sur ESP8266 pour avoir du code "non modifiable" en stockage mais quand même le modifier au run time en utilisant AJAX

il y a des tonnes de tutos sur l'usage de la carte SD, donc je n'en ai pas écrit. Attention parfois c'est un peut délicat de faire du SD et de l'ethernet suivant les modules ça ne se passe pas bien