Besoin aide création compteur

bonjour a toute est a tous,
Pour faire vite je suis en prépa et je doit créer une maquette, et le programme qui va avec mais je n'y connais pas grand chose en Arduino.
Bref j'ai réussi a créer un luxmètre qui me renvoie toute les seconde l'intensité de la luminosité capté par un tsl2561 en µmol/m2/s.
Mais j'aimerais qu'il me renvoie un compteur qui additionne cette valeur toute les seconde:
si on capte 1 µmol/m2/s, je veux que ma variable compteur me m'affiche 10µmol/m2 au bout de 10s.
voici le programme en question, la partie a modifier se trouve surement a la fin.

#include <Wire.h>
#include <Adafruit_Sensor.h>
#include <Adafruit_TSL2561_U.h>

Adafruit_TSL2561_Unified tsl = Adafruit_TSL2561_Unified(TSL2561_ADDR_FLOAT, 12345);
/**************************************************************************/
/*
   Displays some basic information on this sensor from the unified
   sensor API sensor_t type (see Adafruit_Sensor for more information)
*/
void displaySensorDetails(void)
{
 sensor_t sensor;
 tsl.getSensor(&sensor);
 Serial.println("------------------------------------");
 Serial.print  ("Sensor:       "); Serial.println(sensor.name);
 Serial.print  ("Driver Ver:   "); Serial.println(sensor.version);
 Serial.print  ("Unique ID:    "); Serial.println(sensor.sensor_id);
 Serial.print  ("Max Value:    "); Serial.print(sensor.max_value); Serial.println(" lux");
 Serial.print  ("Min Value:    "); Serial.print(sensor.min_value); Serial.println(" lux");
 Serial.print  ("Resolution:   "); Serial.print(sensor.resolution); Serial.println(" lux");  
 Serial.println("");
 delay(500);
}
/*
   Configures the gain and integration time for the TSL2561
*/
void configureSensor(void)
{
 /* You can also manually set the gain or enable auto-gain support */
 // tsl.setGain(TSL2561_GAIN_1X);      /* No gain ... use in bright light to avoid sensor saturation */
 // tsl.setGain(TSL2561_GAIN_16X);     /* 16x gain ... use in low light to boost sensitivity */