Besoin d’aide projet leds ws2812b 15 m 60/m

Copier

bonjour à tous j'aurais besoin d'aide car j'ai un projet qui consisterait à installer 15 m de leds dans ma chambre le problème était que je mettrais ces LEDS dans de diffuser afin d'avoir un rendu de lumière plus diffuse sans petit point je me suis donc renseignent et l'idéal et d'associer des leds 60/ m avec de diffuser afin d'avoir le rendu que je souhaite je pense donc opter pour les leds ws2812b mais même après m'être renseigne un partout cela reste flou étant complètement novice dans le domaine il serait appreciable d'avoir des conseils sur tout l'équipement à avoir pour 15 m de leds ws2812b accroche au plafond dans de diffuser. Merci d'avance

Commencer par l’accord de papa maman Pour abîmer le plafond.

Ensuite, certains bandeaux sont équipés de ruban adhésif sur la face arrière et donc il suffit juste de retirer la protection et d’appliquer le bandeau sur son support.

Sinon il existe aussi des petits U en plastique avec des clous que l’on fixe à cheval sur le bandeau.

Pour alimenter 300 LEDs, Il faut prévoir une alimentation assez puissante.

Bonjour, il est difficile que les points ne se voient pas, cela va dépendre de la matière plus ou moins opaque, verre dépoli etc... que vous placez devant les LED, ou peut-être un éclairage indirect, c'est à dire que les LEDs pointent vers le plafond et voient la lumière réfléchie, il faudra essayer je ne trouve rien sur le marché pour cet effet.
Quant au matériel nécessaire, vous devez décider du nombre de LED par mètre que vous allez utiliser, car il existe plusieurs options. Une fois que vous le saurez, nous vous aiderons à calculer le matériel à utiliser.
Je vous salue.

Je ne connaissais pas ces U, ils ont l'air pratiques. Pourriez-vous mettre un lien vers le vendeur?
Les salutations.

Gonpezzi comme je l’ai dis j’opte pour les ws2812b 60led/m donc 900 led en tout