Besoin d'aide communication MEGA BUS CAN

Bonjour a tous , je travaille sur un projet dans mon ecole , il s'agit de lire des donées provenant d'un capteur de temperature etc. Je dispose d'une carte Arduino Mega et d'une Sparkfun Can Bus Shield. ( photo au message suivant du montage )

J'ai realiser le programme suivant dans la library Seeed mais depuis le debut de ce projet je fais fasse a un probleme :

Si je ne flash pas en Premier ma carte avec le programme Loopback ou Send de la library MCP_CAN_lib-master de coryjfowler , mon programme a moi me renvoi des valeur eronnées ( il se bloque dans le void(loop) on dirai un probleme avec l'ID comme si il y avait un mode veille et que son code active quelque chose...)

Comment faire est il possible d'appeler son programme SEND avant le mien ( sous forme de sous fonction ) ou de regler le probleme autrement ?
En vous remerciant pour votre aide et vos suggestions.

:warning:

Post mis dans la mauvaise section, on parle anglais dans les forums généraux. ➜ déplacé vers le forum francophone.

Merci de prendre en compte les recommandations listées dans "Les bonnes pratiques du Forum Francophone”

PS/ les accents sont cassés sur votre clavier ?