Besoin d'aide , facile

Bonjour, pour un projet de dois expliquer un programme arduino or je n'y connais rien j'ai trouvais celui ci sur internet, si quelqu'un pouvais me l'expliquer Merci d'avance.

|480x500

|480x500

CODE ENTRE BALISE !!

Antoineg: Bonjour, pour un projet de dois expliquer un programme arduino or je n'y connais rien j'ai trouvais celui ci sur internet, si quelqu'un pouvais me l'expliquer

Quitte à en chercher un autant bien chercher et le trouver avec les explications. En même temps les explications sont dedans. Mais elles sont en anglais et on peut supposer que là aussi tu n'y connais rien.....

Antoineg: Bonjour, pour un projet de dois expliquer un programme arduino or je n'y connais rien j'ai trouvais celui ci sur internet, si quelqu'un pouvais me l'expliquer Merci d'avance.

bonjour, exam bac? prendre un code de can bus pour exemple, c'est pas le mieux. autant prendre le code pour une reprap :) pourquoi ne pas prendre les exemples de l'ide?

après comme le dit fdufnews, un minimum d'anglais est nécessaire, après tu peux utiliser un traducteur en ligne.