besoin d'aide pour code simple (débutant)

Bonjour a tous,

je me suis pris le pack de démarrage arduino a 100€ avec le bouquin de tuto et je galère déjà au premier.

le premier tuto consiste a utilisé trois led et un interrupteur lorsque l'on fait rien la lumière vert doit être allumé, et lorsque l'on appuie sur le bouton les trois lumière commence a clignoter.
mais j'ai toujours un problème avec le code:

int Bouton = 0

void setup() {

pinMode(3,OUTPUT);
pinMode(4,OUTPUT);
pinMode(5,OUTPUT);
pinMode(2,INPUT);

}

void loop() {

Bouton = digitalRead(2);

if (Bouton == LOW) {

digitalWrite(3, HIGH); //: led verte
digitalWrite(4, LOW); //: rouge
digitalWrite(5, LOW); //:rouge
}

else {

digitalWrite(3, LOW);
digitalWrite(4, LOW);
digitalWrite(5, HIGH);

delay(250);
digitalWrite(3,HIGH);
digitalWrite(4,HIGH);
digitalWrite(5,HIGH);

delay(300);
digitalWrite(3,LOW);
digitalWrite(4,HIGH);
digitalWrite(5,LOW);
delay(250);
digitalWrite(3,LOW);
digitalWrite(4,LOW);
digitalWrite(5,HIGH);

delay(250);
digitalWrite(3,LOW);
digitalWrite(4,HIGH);
digitalWrite(5,LOW);

}

}

si quelqu'un connait le tuto et peut m'aidé.

merci d'avance

Salut,

Il manque le point-virgule à la fin de la première ligne, sinon c'est quoi le message d'erreur.
@+

ahaha c'était juste sa enfaîte.

Merci beaucoup hameau, sa fait 3h que je galère .