Bonjour je suis actuellement en phase terminale de mon projet et il me manque une grosse partie à faire . J'ai mon programme pour controler un Moteur CC et un Servomoteur afin de faire ; avancer , reculer , tourner à droite et tourner à gauche. Au niveau filaire tout fonctionne mais maintenant je dois mettre tout ce petit monde en Wi-Fi avec des modules Xbee.
Je dois donc configurer deux modules , le premier qui servira d’émetteur sera sur ma carte arduino avec un shield joystick afin de faire une sorte de manette et le second sera sur une autre carte arduino qui elle sera sur le robot et raccordé au deux moteur avec un shield moteur ,qui elle sera donc le récepteur . Je dois les configurer avec le logiciel XTCU mais une fois sur le logiciel je n'ai aucune idée de se que je dois faire . Si vous savez vous servir de ce logiciel , votre aide serai le bienvenue .
Merci d'avance pour votre aide précieuse.
Liste du matériel :
Shield Joystick DFR0008 DFRobot - Autres Shields | GO TRONIC : Shield joystick
Carte Arduino Uno x2
Un servomoteur
Un moteur CC
http://www.conrad.fr/ce/fr/product/678482/Motor-Power-Shield-pour-Arduino-kit-mont-Velleman-VMA03?ref=searchDetail : shield moteur
2 modules Xbee
Mon prog
Le logiciel XTCU