Besoin d'aide pour la programmation d'un controlleur midi

Bonjour tout le monde, j'aimerais créer un contrôleur midi qui disposerait d'une carte arduino uno, 63 potentiomètres branchés sur 4 multiplexeurs CD74HC4067 branchés en sortie sur les pins analogiques A0, A1, A2 et A3 puis il y a 34 boutons poussoirs on/off branchés sur 2 multiplexeurs CD74HC4067 sur les pins numériques 6 et7 et il restera 2 boutons a brancher en direct sur les pins numérique 8 et 9
les broches communes des multiplexeurs sont branchés sur les broches numériques 2, 3, 4, 5.

j'aimerais que ce contrôleur fonctionne par USB, j'ai télécharger le code d'un contrôleur midi qui comprend un multiplexeur, des potentiomètres, des boutons et des LEDS et qui est prêt pour envoyer les donnés par USB, j'ai donc essayé de modifier le code et supprimer toutes les lignes comprenant les LEDS (je n'en ai pas besoin) moi même mais je suis débutant et j'ai énormément d'erreurs quand je vérifie mon code!
si quelqu'un pouvait m'aider ce serait cool :slight_smile: je vous mets le code originale téléchargé sur internet (le multiplexeur de l'exemple n'est pas le même que le mien, la librairie du mien : (GitHub - waspinator/CD74HC4067: CD74HC4067 library for Arduino)

Merci d'avoir pris le temps de lire :slight_smile:

Traktorino.ino (17.3 KB)