Besoin d'aide pour l'enregistrement d'une image JPG

Salut !

Je fini par me tourner vers vous pour demander un peu d'aide ou des conseils sur une partie d'un projet à base de GPRS et Appareil photo qui fonctionne avec des commands AT.

J'utilise un module A6C, il a une caméra et pour l'instant j'ai réussi à la faire fonctionner mais pas enregistrer et envoyer les photos avec l'arduino/Esp8266(étant donné la taille de 50-100ko de l'image).

J'ai fait une vidéo qui montre comment prendre une photo l'enregistrer et la montrer:

C'est l'étape de l'enregistrement en HEX que je sais pas faire avec l'arduino, je voudrais enregistrer uniquement les données qui concerne la photo donc qui commence par FF D8 FF et finit par FF D9

J'ai trouvé une brève description en chinois mais le code n'est pas fournis (car payant) http://blog.csdn.net/u010386121/article/details/52299159

Je pense que l'exemple le plus proche est celui-ci: arduino serial communication with HEX code. How to read HEX stream? - Programming Questions - Arduino Forum
Mais la selection des Hex sur un nombre, comment je pourrais faire à partir des données FF D8 FF et FF D9 ?

Vous attendez les données en les stockant dans un buffer de 3 caractères (ne gardez pas tout!) et quand vous avez repéré les 3 octets de début de message vous démarrez l'enregistrement et vous attendez les 2 octets de fin?