Besoin d'aide pour mettre en parallèle deux capteurs VCNL4000

Bonjour tout le monde !

Voila j’ai un petit problème, je suis actuellement en Terminale scientifique en option SI (science de l’ingénieur).
Et pour le BAC je dois présenter un projet qui est un bras exoscelette. Le problème se situe dans la programmation des deux capteurs qui activeront ou non le moteur. Les professeurs m’ont conseillés deux capteurs infrarouge VCNL4000.
Pour le moment j’ai essayé de modéliser l’action du moteur avec une led qui s’active quand le moteur devra marcher et s’éteind quand le moteur sera à l’arret ( rien de sorcier me dirais vous).

Voila le code (il marche) :

#include <Wire.h>

#define VCNL4000_ADDRESS 0x13  //I2C Address of the board

int ledPin = 2;

void setup(){

// declare the ledPin as an OUTPUT:
  pinMode(ledPin,OUTPUT);

Serial.begin(9600);  // Serial's used to debug and print data
  Wire.begin();  // initialize I2C stuff
  initVCNL4000(); //initilize and setup the board

}

void loop(){

unsigned int proximityValue = readProximity();

if (proximityValue < 100) {
    digitalWrite(ledPin, HIGH);
  }
  else {
    digitalWrite(ledPin, LOW);
  } 

Serial.println(proximityValue);

delay(100);  //Just here to slow down the printing
  //note that the readings take about 100ms to execute
}

void initVCNL4000(){
  byte temp = readVCNLByte(0x81);

if (temp != 0x11){  // Product ID Should be 0x11
    Serial.print("initVCNL4000 failed to initialize");
    Serial.println(temp, HEX);
  }else{
    Serial.println("VNCL4000 Online...");
  } 

/*VNCL400 init params
   Feel free to play with any of these values, but check the datasheet first!*/
  writeVCNLByte(0x84, 0x0F);  // Configures ambient light measures - Single conversion mode, 128 averages
  writeVCNLByte(0x83, 15);  // sets IR current in steps of 10mA 0-200mA --> 200mA
  writeVCNLByte(0x89, 2);  // Proximity IR test signal freq, 0-3 - 781.25 kHz