Besoin d'aide pour mon premier projet

Bonjour tout le monde,
Je suis étudiant en 1 ere S SI, et j'ai donc un TPE à faire. Mon groupe de travail et moi même comptons faire un robot qui tient tout seul pour répondre à notre problématique. Nous avons donc trouvé un site qui montrais comment le refaire ( http://www.instructables.com/id/Self-Balancing-Robot/?ALLSTEPS ).
Le problème étant que lorsque je rentre le 3ème programme ( il y en a 3 de donné mais ils nous indiquent d'utiliser uniquement le 3ème ), et que je vérifie si le programme est correcte, ça me dit que non.
Je tient à préciser que je n'ai quasiment jamais toucher à Arduino, malgré le fait que j'aimerais bien en apprendre plus, donc c'est surement juste une erreur de débutant que j'ai du faire.
Donc si quelqu'un pouvais m'aider à comprendre mon erreur, je lui en serait reconnaissant :slight_smile:

Hello,

Avec les informations que tu donnes, je peux te dire que ton problème se situe quelque part entre la première et la dernière ligne de code.
Soit dans la première moitié, soit dans le seconde mais je ne suis sur de cela qu'à 50%.

Je pourrai peut-être t'en dire plus dès que j'aurai récupéré le marc du café qui coule en cuisine 'In the morning'...
:wink:

Sans rire, comment veux-tu que l'on t'aide avec aussi peu d'information ?

Je vérifie si le programme est correcte, ça me dit que non.

Je n'ai jamais vu un compilateur dire 'Non'.
Généralement il fourni un message d'erreur sensé aider le développeur à corriger ses erreurs.
C'est parfois sibyllin, mais sans ce message, impossible de t'aider. :slight_smile:

De plus, si c'est une erreur dans ton code, sans le code, impossible de t'aider non plus.

Commence par noter le message d'erreur renvoyé et ajoute le code ou la partie du code incriminée.
(en respectant les principes relatifs au postage de code ici)

Bonne journée,

Coyotte

coyotte:
Je n’ai jamais vu un compilateur dire ‘Non’.