Besoin d'aide pour projet

Bonjour tout le monde je suis élève de prepa et je suis actuellement sur un projet mais ne connaissant rien du tout et je le dit bien rien du tout mais j essaye d'apprendre et de m'informer, je cherche de l'aide sur un programme pour faire fonctionner mon projet.
Il s'agit de controler deux servomoteur pour l'ouverture fermeture a l'aide de deux interrupteur , un pour chaque qui contrôle l'ouverture et la fermeture d'un seul en mettant l'interrupteur d'un coter ou d'un autre . Je vous ai mis le fichier que j'ai trouvé sur internet en attachement avec deja quelque modification effectué dessus en essayant.
Merci d'avance je suis en grosse galère

le type d'interrupteur est celui ci :

le type de servomoteur est celui ci :

2bouton.ino (2.3 KB)

mais ne connaissant rien du tout et je le dit bien rien du tout

Ca cà ne prend pas.
Comment peut-tu être en prépa où tu as été admis sur dossier si tu ne connais rien ?

Joues la plus réaliste et plus terre à terre.
Tu as un servo à commander il y a des exemples fournis avec l'IDE arduino.
Comme je viens de l'écrire à un autre tu as bien évidement lu le message Bienvenue sur le forum et donc tu sais où télécharger le tuto d'Eskimon.

Avec ces deux sources commence par faire des exemples simples :1 seul servo, des actions simples et tu verras que ce sera bien plus efficace que de copier des programmes sur le net surtout que beaucoup sont truffé d'erreurs : ce n'est pas parce que l'auteur emploie un ton docte qu'il ne s'est pas planté.