Besoin d'aide pour servo drive ASDA-A2

Bonjour,

J'ai sous la main, un servo drive ASDA-A2 pour mon futur projet de découpeur plasma CNC.
J'aimerai dans un premier temp arriver a faire un montage simple avec l'arduino pour le faire tourner dans un sens puis dans l'autre.
Apres pas mal de recherche sur le net je n'ai pus regrouper que quelques vag montage mais rien sur une ébauche de code donc si quelqu'un a une piste pour avancer dans ce projet, merci d'avance.

voici le servo drive en question:
http://www.deltaww.com/Products/CategoryListT1.aspx?CID=060201&PID=23&hl=en-US&Name=ASDA-A2%20Series

benja_84:
Bonjour,

J'ai sous la main, un servo drive ASDA-A2 pour mon futur projet de découpeur plasma CNC.
J'aimerai dans un premier temp arriver a faire un montage simple avec l'arduino pour le faire tourner dans un sens puis dans l'autre.
Apres pas mal de recherche sur le net je n'ai pus regrouper que quelques vag montage mais rien sur une ébauche de code donc si quelqu'un a une piste pour avancer dans ce projet, merci d'avance.

voici le servo drive en question:
Products - Servo Systems - AC Servo Motors and Drives - Delta

Bonsoir
Par servo drive , tu "entend quoi" exactement ?
tu dispose d'un moteur et sa carte de commande associée ?
quelle reference exacte ?

There are five models of ASDA-A2 series: ASDA-A2-L, ASDA-A2-M, ASDA-A2-F, ASDA-A2-U, ASDA-A2-E

Photos "lisibles" des "marquages" de ce que tu a sous la main ?

Bonsoir,

Je possède le moteur avec sa carte de commande qui est une ASDA-A2-0421-M
Connaît tu ce matériel ?