BESOIN D'AIDE POUR SIMULATEUR

Bonjour
Etant nouveau dans le monde de l'arduino, je souhaite réaliser un simulateur de jeu.
J'ai trouvé tous ce qu'il me faut sur internet.
Maintenant j'ai un petit souci.
Je souhaite utiliser une carte Moto monster VNH2SP30 pour alimenter un moteur (vu que mes moteur sont plus puissant ). Je souhaiterais bridger 2 cartes.
Y a t'il une modif a faire dans le code ?
Quel serais le nouveau câblage ?
Merci d'avance pour vos réponses
Voici le lien que j'ai pour le câblage actuel
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=27617.0

Salut,

bon comme personne ne te répond, je m'y colle surtout parce que c'est un super projet que tu envisage. En fait on ne peut pas te répondre comme ça car tu ne donnes pas assez de détails sur tes moteurs. Je ne suis pas le super expert en électronique mais je peux te dire que 'bridger' des cartes ne me parait pas faisable. En supposant que j'ai compris ce que tu veux faire (carte en // ?) Pour le code de l’Arduino comme il a l’air de bien fonctionner il faut mieux éviter d’y toucher pour le moment, maintenant je ne connais pas ton niveau en programmation, je note juste ta remarque

Etant nouveau dans le monde de l'arduino, je souhaite réaliser un simulateur de jeu.

A ta place je conserverais le projet tel quel et je prendrais un autre modèle de carte de commande pour les moteurs, mais pour cela il faut savoir de quels moteurs il s'agit et surtout quel est leur consommation électrique P = U x I si cela te dit qq chose. Avec ces éléments qq pourra surement te conseiller une carte

voir un exemple ici d'utilisation des 2 voies en //

bonjour Landid et rjnc38
Merci pour votre reponse !

Pour le câblage c’est exactement ce que je veux faire rnjc38
En fait c’est que je suis perdu dans le câblage !
Quelqu’un pourrais me faire un petit croquis de câblage en fonction de mon projet c’est a dire comment serais câbler les 2 cartes sur l’arduino ?
merci d’avance

Salut,