Besoin d'aide sur un projet

Bonjour à tous et toutes,

voila je début dans l’Arduino mais je suis motivé, déjà quelque projet à mon actif très modeste.

comme une maquette et alarme maison une couveuse pour œuf de perroquet (ca va j'ai pas fais d'omelette :) :) ) base de lancement bluetooth pour fusée a eau

voila mon nouveau projet et je ne sais pas vers quelle solutions aller et pas trop comment mis prendre

je souhaiterai faire comme une boite a musique donc j'appuie sur un bouton une musique se lance il y a plusieurs capteur( BP) pour le moment, et sur la musique principal ça rajoute des bruitages quand j'appuie sur les BP

le tout envoyer sur une enceinte Bluetooth portable

est il possible de le faire avec une arduino + carte MP3 + carte bluetooth direct ou carte arduino+ carte bluetooth un portable avec application dédié et enceint bluetooth

je sais envoyé ou recevoir des informations a mon portable exemple 1 ou 0 mais comment faire une application ça me pareil dur dur, je connais MIT apps mais pas sur que je puisse faire ça

voila grossièrement ce que j'aimerai faire le sujet est assez cours pour évité le roman et être pas vraiment plus claire et décourager les lecteurs

comment je peux m'y prendre

suis assez clair pour dégrossir le projet

avez vous besoin de précision

Merci énormément a tous et toutes qui prendrons un peu de leur temps pour m'aider a ce projet

Donc vous avez besoin de fusionner en temps réel des sons pour fabriquer une sortie audio qui sera streamée (envoyée) en utilisant le bon « Bluetooth audio profile » (pas SPP) à une enceinte stéréo distante

La première question à vous poser - c’est comment allez vous combiner les sources audio pour les envoyer sous forme d’échantillons (et quel type de source - numérique ou analogique ?)

je pense que se serai une source numérique mais j'ai aucune idée des avantage de l'un et l'autre mes sources audio seront en MP3 apres aucune idée

oui je souhaite envoyer mon fichier audio principal qui lui sera lu en continue et quand j'appuie sur des BP cela envoi des bruitages sur ma bande son principale le tout envoyer sur l'enceinte stéréo ou mono cela me dérange pas si plus simple a faire

Comment dois je procédé et quel type de matériel j'ai besoin?

et l'idée de d'envoyer a un téléphone portable c'est pas une bonne idée? évidement je suis pas programmateur java donc cela va me poser quelque problème, mais si vous me donner des piste je m’efforcerai d'apprendre

Merci du temps que vous me consacré

Donc vous allez avoir des sons numériques mp3 e t vous voulez les envoyer - faudra donc fusionner en temps réel des bouts de fichiers mp3 pour pouvoir ensuite les envoyer... à mon avis c’est mal barré sur un arduino...

éventuellement si vous fabriquez aussi le récepteur vous pour avoir deux émetteurs BT, deux récepteurs qui sortent en analogique et vous faites la fusion des sons au niveau analogique...

Sinon 2 émetteurs,2 récepteurs un sur chaque canal « stereo »