Je suis à la recherche d'une libraire pour faire un affichage de menu sur un écran LCD (4x20 caractères).
Dans mes recherches, je suis tombé sur la librairie créé par Jomelo : LCDMenuLIB, que vous pourrez trouver ici.
Ceci étant dit, je suis pas novice en programmation mais je m'y remet après plusieurs années d'inactivité. Ajouté au fait que les explications sont en anglais ou en allemand, j'ai besoin d'aide...
Elle a l'air assez complète et pas mal utilisée, mais personne ne semble avoir fait de petit tuto ou explications pour simplifier la compréhension en français...
Sinon, une librairie simple à proposer éventuellement ?
Si quelqu'un voulait bien donner un petit coup de main, ça serait génial !
Merci de m'avoir lu et encore plus merci à celui ou ceux qui pourront m'aider à débroussailler les choses...
Si tu veux un coup de main commence par demander (lien : Report to moderator) a faire déplacer ton message au bon endroit.
Ce sous forum n'est pas fait pour poser des questions mais pour délivrer des cours et proposer des tutoriaux.
Ensuite lit les messages épinglés en tête du forum principal :
Bienvenue sur le forum de la communauté francophone
Comment faire un nouveau sujet avec les balises
Tu y trouvera les conseils pour obtenir les réponses les plus pertinantes.
Parfait merci.
Je pensais sincèrement être au bon endroit (du fait des tuto et cours, etc), donc désolé de mon étoiurderie...
Je vais faire le nécessaire.
Edit : normalement, j'ai fait ce qu'il faut, le poste devrait être déplacé au passage d'un modo et j'ai édité mon message pour le rendre plus lisible...