Besoin d'aide

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour un projet c'est pour cela que je me permet de crée un nouveau post :slight_smile:

J'ai l'intention de crée des disjoncteurs divisionnaire et différentiel pour un tableau qui serais connecté à une carte arduino par wifi ou par câble pour une transmission des données vers un écran. Ce dispositif dois être capable de faire le même "boulot" que nos disjoncteur que l'on as à la maison. C'est à dire, pouvoir se coupé lorsque l'intensité est maximal,protéger des courts circuit histoire de suivre la normes NFC 15-100 :slight_smile:

Et également pouvoir se couper, et nous communiqué les données sur notre écran. Avant tout j'aimerais vous demandé si ce dispositif est possible ? Si oui, comment ? Merci de m'avoir lu. :slight_smile:

pour une transmission des données vers un écran.

Quelles données?

fabriqué un disjoncteur divisionnaire normalisé c'est comme construire une voiture tu n'aura pas le droit de t'en servir car ils doivent être testé et approuvé d'ou les normes, donc en cas de problème tu ne sera pas assuré et tu n'aura jamais le consuel.

Par contre rien ne t'empêche de mesurer les tensions de sortie de disjoncteur normalisé et de transmettre si un d'eux est coupé sur un écran.