besoin de quelqu un qui pourrait me faire un code

bonjour,
je cherche une personne qui peut me faire un code pour mon projet ,
j 'essaie depuis 2 semaines , mais j arrive a rien bord.l
j explique un peu ,
j'ai une carte uno avec un shield moteur arduino , 6 boutons poussoirs et un petit moteur pour essai ( le shield moteur et le moteur sera remplacer par plus puissant plus tard )
1 bouton poussoir on/off pour le programme général ,
1 bouton poussoir qui fera démarrer un cycle moteur
le cycle moteur serait le suivant , démarrage sur 75% , 5 sec dans un sens , pause de 1sec , pour reprendre 5 sec dans l autre sens et ce , 5 fois ( par exemple ) , ensuite STOP
1 bouton poussoir pour augmenter la vitesse moteur quand il est en fonction ( 5% a chaque appuie avec un maximum bloquer a 100% )
1 bouton poussoir pour diminuer la vitesse moteur quand il est en fonction ( 5% a chaque appuie avec un minimum bloquer a 50%)
2 boutons poussoirs pour une commande relais a tout moment du programme
si possible , pouvoir changer les paramètres % ou seconde , pour une adaptation idéale , mais je pense que je devrais m en sortir si je n 'ai plus que ça a faire :slight_smile:
je peux rémunérer
merci pour votre aide

stoustich:
bonjour,
je cherche une personne qui peut me faire un code pour mon projet ,
j 'essaie depuis 2 semaines , mais j arrive a rien bord.l
j explique un peu ,

bonsoir
:grin:
Ta demande pourrais "presque" passer pour une demande de lycéen "feignant/dilettante" .
La vraie saison des "perdreaux de l'année débute maintenant" :sunglasses: .

Je ne pense pas que ce soit ton cas , mais expose quand meme ce que tu a essayé en programmation.

bonsoir artouste ,
je t assure , suis un manche avec ce truc ... :slight_smile:
j en rigole meme , je lie , relie , essaie des trucs .. mais j arrive pas a comprendre , ça a l air tellement compliquer pour moi
accolades ? pas accolades ? a quel moment les placer. Et la boucle ? et a quel moment placer mes poussoirs ?
je passe mes soirées a pris le boulot sur le pc , et rien ne se construit
je fais des copies coller de code qui peux me servir de base , pour le modifier petit a petit , mais je suis nulle part
feignant ? non .. je me sens pas capable simplement

stoustich:
bonsoir artouste ,
je t assure , suis un manche avec ce truc ... :slight_smile:
j en rigole meme , je lie , relie , essaie des trucs .. mais j arrive pas a comprendre , ça a l air tellement compliquer pour moi
accolades ? pas accolades ? a quel moment les placer. Et la boucle ? et a quel moment placer mes poussoirs ?
je passe mes soirées a pris le boulot sur le pc , et rien ne se construit
je fais des copies coller de code qui peux me servir de base , pour le modifier petit a petit , mais je suis nulle part
feignant ? non .. je me sens pas capable simplement

• Tu a réussi à installer l'environnement arduino ?
  • Tu a réussi à charger un exemple simple ?
    si oui :
    et si tu debutait à ton rythme avec une "bonne base" sans vouloir bruler les etapes ? 8)
    un bon point de depart

Merci pour le lien , j ai lu et relu pas mal de lien sur le web , mais celui-ci m à l air très bien ..
Je veux peut être aller trop vite en effet
Je reviendrai plus tard si j ai des soucis
Bonne journée

Le lien est tout simplement disponible dans le message épinglé en tête de forum : "Bienvenue sur le forum de la communauté francophone"
Comme quoi s'il y en a qui se décarcassent (un vingtaine de membres actifs ont participé à la rédaction) ce n'est pas pour des prunes.

ça méritait de le signaler en effet ..
sorry