Besoin de votre aide Arduino avec imprimante 3D delata Kossel

Bonjour,

Je viens de faire l’acquisition d’un kit imprimante 3D type Delta Kossel Pro…
le tout est assemblé et il reste maintenant à pouvoir communiquer avec la machine.

Et bien sur c’est là que cela se complique, notamment lors de l’installation sous Arduino du firmware Marlin.
La config est la suivante:
La motherboard est une 3D printer control board MKS-Gen V1.4
All functions integrate in one board, keep many interface for DIY updated.
Firmware can use the same configuration as ramps1.4 .
Fits 5 * 4988/8825 stepper driver board.
Support 12V-24V power input.
Can be directly connected Ramps1.4, 2004LCD control panel and 12864LCD control panel

L’ afficheur LCD est un Smart Controller (PCB Red) avec lecteur carte SD je mets des photos ci après.

J’ai téléchargé Arduino 1.6.7-windows, u8glib_arduino_v1.18.1, le dossier zip SmartController_SRC,
VCP Drivers CDM v2.12.14 WHQL Certified, Ftdi USB Drivers -x86, Printrun-Win-Slic3r-03Feb2015,

mis à jour les librairies quand Arduino le proposait, mais il ne semble pas trouver le chemin d’accès…
et l’imprimante ne bouge toujours pas d’un cil!

Voici le message d’erreur obtenu après ouverture du fichier marlin.ino et clic sur “vérifier” Arduino

Arduino : 1.6.7 (Windows 7), Carte : “Arduino/Genuino Mega or Mega 2560, ATmega2560 (Mega 2560)”

C:\Users\JCT\AppData\Local\Temp\build0daf67b32cadb15394d015e201bc930e.tmp\sketch\qr_solve.cpp:7:18: fatal error: time.h: No such file or directory

#include <time.h>

^

compilation terminated.

Utilisation de la bibliothèque LiquidCrystal version 1.0.4 dans le dossier: C:\Users\JCT\Desktop\My 3D Printer\Programmes\arduino-1.6.7-windows\arduino-1.6.7\libraries\LiquidCrystal
exit status 1
Erreur lors de la compilation.

Merci de votre aide, j’en ai bien besoin ou je vais finir zinzin :slight_smile: