Bonjour,
J'ai commandé un capteur cardiaque chez Amazon mais je n'arrive pas à le faire fonctionner. Je ne sais pas si le problème vient du capteur ou si il vient de mon incompétence.
Merci d'avance à tous ceux qui m'aideront ^^
"ah oui, moi j'ai commander une Lada sur amazon, elle ne roule pas, je ne sais pas si c'est mon incompetence ou si c'est la voiture qui est en panne...."
madame irma la voyante m'a dit que j'allais etre riche cette année, Pourtant je lui ai deja donner 10 000€ pour qu'elle m'aide.
c'est pas mechant, mais sans aucune reference de ton capteur et sans code, On a pas de boule de crystal donc sans un minimum d'information ça sera compliqué de t'aider.
As tu fais des recherches de ton capteur sur internet? trouves tu un code d'exemple?
parfois il suffit de mettre arduino et la reference de ton capteur dans le moteur de recherches et tu trouve en pagaille des exemples de codes...
Oui c'est vrai que ce n'est pas précis, j'envoie les références
et explique aussi un minimum ton projet...
tu veux voir le battement du coeur, de ton lapin? ton chien, ta grand mere?
Donc c'est un RB-Spa-773, un pulse sensor (capteur de fréquence cardiaque). Il n'y a pratiquement aucun article dessus sur internet et encore moins des tutos
Mon projet est de relier ce capteur (placé sur ma poitrine, qui enregistre mon activitée cardiaque) à mon téléphone. Sur mon téléphone, une application que j'aurais créer grâce à app inventor analysera les données envoyées par le capteur: si l'activité cardiaque est dangereusement faible ou élevée, l'application préviendra directement les pompiers.
aller je met dans google RB-Spa-773 arduino hop en 30 seconde je trouve un lien avec un zip dessus
http://www.robotshop.com/eu/fr/detecteur-cardiaque-arduino.html
et je vois quoi un capteur venant de chez sparkfun...
hop, bon ba quoi de bon d'aller sur le site du fabricant...
Et tien il y a plein d'infos...
un zip aussi avec arduino code et librairie
Bon pire si j'ai rien trouver sur les sites, je vais ici qui explique un minimum le code, bon c'est en anglais, mais il y a google traduction pour t'aider..
Alors et tout cela en moins de 5minutes, alors me dit pas "j'ai rien trouver"
c'est soit tu sais pas utiliser google, tu sais pas lire..
de plus c'est pas le bon capteur, c'est un capteur lumineux, donc si tu le met sur la potrine, tu auras beau faire le plus beau des codes, ça ne marchera jamais, car il faut le mettre dans une zone peu epaissecomme au doigt, ou a l'oreille.
Oui, j'étais déjà tomber sur ces sites et sur ce code, c'est sûrement mon capteur qui ne fonctionne pas, merci de ton aide.