Besoins de conseils Wifi Shield

Bonjour à tous,

Voilà j'ai une wifi shield et je souhaiterais savoir comment ça marche, quels sont les différentes possibilités de cette carte? Est ce que par exemple on peut envoyer et recevoir des informations par wifi? Est ce que l'on peut téléverser un programme sur cette carte en wifi? Comment la programme-t-on?

Merci pour vos conseils.

Auguste

Dreamliner: Bonjour à tous,

Voilà j'ai une wifi shield et je souhaiterais savoir comment ça marche, quels sont les différentes possibilités de cette carte? Est ce que par exemple on peut envoyer et recevoir des informations par wifi? Est ce que l'on peut téléverser un programme sur cette carte en wifi? Comment la programme-t-on?

Merci pour vos conseils.

Auguste

bonjour, boule de cristale cassée il y à 30s :) quel model? suivant le model, tu peux retrouver toutes les infos. comment ca marche? elle se connecte au wifi et suivant ce que tu veux faire est client ou server. mais sans plus de détail......... ;)

J'ai ce model: http://arduino.cc/en/Main/ArduinoWiFiShield

Ce que je voudrais faire c'est le configurer en esclave (lui envoyer des informations et actions à faire depuis un ordi, appareil apple...). Pour cela, comment faire et on programme ce genre de système.

Merci.

Dreamliner: J'ai ce model: http://arduino.cc/en/Main/ArduinoWiFiShield

Ce que je voudrais faire c'est le configurer en esclave (lui envoyer des informations et actions à faire depuis un ordi, appareil apple...). Pour cela, comment faire et on programme ce genre de système.

Merci.

t'as juste a suivre les liens sur la page ;) sur le github, tu as la lib avec les exemples.

toutes les infos sont sur le site, et si tu veux des exemples il y en a plein sur google, suffit de mettre le nom de ton shield, et a mon avis tu dois trouver plein d'exemple

un peu hors sujet, mais c'est quoi le but a chaque fois de cité le message dans chaque réponse infobarqué, c'est pas une critique loin de la, mais tout le monde sais lire ce qu'il y a marqué, et en plus ça alourdi un peu la réponse. A la limité cité un message qui se trouve un peu plus haut, pourquoi pas, mais juste au dessus, ça ne fait que répéter la chose